top of page
Search

Beni : Un défi lancé devant le parcours d’élite de l’ONG Forum de Paix



A mi-janvier 2024, le Forum de Paix a obtenu un nouveau diplôme de mérite. C’est le parlement des jeunes de la ville de Beni qui a procédé à la remise de ces prix à certaines organisations qui ont accompagné cette structure à atteindre ses objectifs de l’année 2023. Pour le Forum de Paix, cet honneur appel à doubler les efforts en matière de consolidation de la paix et du développement durable.

Le samedi 13 janvier 2024, le Forum de Paix a été honoré par le parlement des jeunes de la ville de Beni, dans le Nord-Kivu à l’Est de la RDC. Cette structure lui a cerné un diplôme de remerciement pour l’avoir accompagné à atteindre ses objectifs de l’année 2023. C’était à l’occasion d’une cérémonie de renouvellement de serment des jeunes parlementaires de la ville de Beni, couplée à l’échange de vœux de l’année 2024.

Le Forum de Paix n’est pas resté silencieux face à cette reconnaissance. Par le biais de son coordonnateur et secrétaire exécutif, cette organisation de paix a salué cette initiative. Avec des mots clairs, Justin Matete a reconnu que ce diplôme est un fruit d’un dur labeur tous les staffs de l’ONG Forum de Paix. Et cela appelle à un renforcement d’engagement. Selon lui, la construction de la paix demande encore un grand effort à Beni. Suivez Justin Matete en ouvrant ce lien https://youtu.be/wWuzV8DlY3Q?si=q42jeJh33v1oYCzi

Forum de Paix est une plate-forme de seize organisations engagées dans la consolidation de la paix et le développement avec comme vision : la cohabitation pacifique et le développement durable entre les communautés de Beni, au Nord-Kivu en particulier, et dans toute la RDC en général.

S/é Service de communication du Forum de Paix

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page