top of page
Search

Forum de paix: le diplôme d'élite frappe à la porte


C'est sur initiative du parlement des jeunes que le forum de paix a été honoré. Il a plu à cette structure juvénile de penser à décerner un diplôme d'élite à cette organisation non gouvernementale basée à Beni, au Nord-Kivu.


Selon le parlement des jeunes bureau du Nord-Kivu, le forum de paix est honoré pour son travail combien louable dans la consolidation de la paix en République Démocratique du Congo en général et à l'Est du pays en particulier. Ce diplôme a été apporté au bureau même de cette structure de la société civile ce lundi 3 janvier par le président du parlement des jeunes.



En réception, le coordinateur et secrétaire exécutif du forum de paix, a laissé attendre que c'est avec une immense joie qu'il a pu accueillir ce diplôme d'élite qui, pour lui est une surprise. Maître Justin Matete a du coût dédié ce diplôme à ses collaborateurs qui ne ménagent aucun effort dans la matérialisation des objectifs assignés par son organisation.


A noter que ce diplôme n'est pas le premier à être réceptionné par le forum de paix. Une motivation de plus pour son secrétaire exécutif d'encourager ses collègues à continuer de l'accompagner dans la vision de transformer la mentalité des décideurs et des communautés.



Service de communication

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

félicitations pour ta réalisation

Like
bottom of page