top of page
Search

Nord-Kivu : Encore un diplôme d’honneur à l’actif du Forum de Paix

Un nouveau prix d’honneur a été délivré à l’Organisation Non Gouvernementale, Forum de Paix. Ce diplôme d’honneur vient du Parlement des Jeunes de la République Démocratique du Congo à Beni, au Nord-Kivu. Il a été délivré au Forum de Paix lors de la séance de clôture de l’an 2022.


A cette réunion, un procès-verbal de l’examen d’engagement citoyen d’honneur dans le modelage et la matérialisation de la vision du Chef de l’état en matière de la jeunesse, de la promotion de la Paix et la stabilité sécuritaire dans la ville de Beni, a été lu devant l’assemblée venue pour la cause.



Il y a été révélé que le Forum de Paix est parmi les dix-sept lauréats ayant mérité le prix de l’honneur urbain dans divers domaines d’accompagnement du Parlement des Jeunes Beni-Ville. Cela dans la matérialisation de sa vision et sa mission, à la suite de leurs responsabilités en sens d’honneur vis-à-vis de l’intérêt général de la jeunesse.


« Ce document dument signé par le Président Urbain du Parlement des jeunes Beni Samuel-Don Katembo Sekanabo, est dédié au staff du bureau Exécutif du Forum de Paix et à ses organisations membres », a laissé entendre Maitre Justin Matete Coordonnateur de cette Organisation. Il est quatrième à être délivré à cette ONG à l’espace de deux ans (2021-2022).


Forum de Paix, est une plate-forme de 16 organisations sans but lucratif qui œuvrent dans la consolidation de la paix et du développement. Sa vision est la cohabitation pacifique et le développement durables entre les groupes communautaires de Beni, au Nord-Kivu en particulier, et dans toute la RDC en générale.


Service de Communication du Forum de Paix

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page